Alliance FUN Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de [PACTE]

2 participants

Aller en bas

Demande de [PACTE] Empty Demande de [PACTE]

Message par Haleksy [empereur] Lun 20 Jan - 17:55

Bonsoir, 
Je me présente, Haleksy diplomate des empereurs ( 162 ème au classement des alliances, 47 membres ).

Si je viens jusqu'à votre forum c'est pour me renseigner, savoir si votre alliance et la mienne pourrait faire un pacte ? 

Certes mon alliance est relativement jeune, avec beaucoup de membres, nous essayons de garder le maximum de membres actifs, d'aider les nouveaux à commencer le jeu, de pousser les "anciens" vers le haut du classement . 

Comme vous, nous ne jugeons pas en matière de points, tout le monde est accepté. Nous aurons sous peu une Wing si tout se passe bien afin de ne pas trop encombrer la première . 

Après avoir constaté que nos objectifs et nos " exigences" étaient similaires, j'ai estimé qu'une collaboration entre nos alliances ne pourraient être que bénéfique.

Merci de votre temps, si jamais vous avez des questions sur nos ambitions, sur notre alliance ou autre, n'hésitez pas à m'en faire pas IG mon pseudo étant Haleksy.


Bon jeu à vous tous ! 

Haleksy [empereur]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de [PACTE] Empty Re: Demande de [PACTE]

Message par killer5062 Mer 22 Jan - 12:04

bonjour, merci pour ta proposition de pacte, nous allons en discuter et je te tiendrais au courant.

A+
killer5062
killer5062

Messages : 1389
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 62
Localisation : Saint Lô

Revenir en haut Aller en bas

Demande de [PACTE] Empty Re: Demande de [PACTE]

Message par Vodkamalabar Lun 1 Aoû - 22:32

Alors alors, le pacte, ça avance ?

Vodkamalabar

Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de [PACTE] Empty Re: Demande de [PACTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum